yas20er عضو جديـد
عدد الرسائل : 37 العمر : 31 العمل/الترفيه : طالب المزاج : رايق أختر دولتك : السعودية sms : <!--- MySMS By AlBa7ar Semauae.com --><form method="POST" action="--WEBBOT-SELF--"> <!--webbot bot="SaveResults" u-file="fpweb:///_private/form_results.csv" s-format="TEXT/CSV" s-label-fields="TRUE" --><fieldset style="padding: 2; width:208; height:104"> <legend><b>My SMS</b></legend> <marquee onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()" direction="up" scrolldelay="2" scrollamount="1" style="text-align: center; font-family: Tahoma; " height="78">$post[field5]</marquee></fieldset></form><!--- MySMS By AlBa7ar Semauae.com --> تاريخ التسجيل : 16/03/2008
| موضوع: رسائل نصية بالفرنسية اعجبتي الأحد مارس 23, 2008 5:29 am | |
| • Si jetties un judge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité.
• Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.
• Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. (Baudelaire)
• L'amour c'est comme les photos ça se développe dans le noir.
• je suis la seule drogue que tu peux te procurer sans ordonnance !
• Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.
• Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.
• Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!
• J’aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens.
• Si 1 de perdue est égal à 10 de retrouvées, je veux bien donner les 10 que je trouverai a celui qui voudra bien me rendre la mienne.
• Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de difference.
• Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.
• Si tu me quitte un jour, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
• Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.
• Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine.
• Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.
• Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.
• L'amour, c'est l'ennui d'être 1, le bonheur d'être 2, la peur d'être 3.
• Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.
• Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. (Elvis)
• Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie, je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!
• Je desire filament toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!
• A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.
• J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?
• Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi. • L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
• On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté...
• Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer
• Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.
• Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.
• L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.
• Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.
• Si aimer est un crime je plaide coupable.
• Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!
• Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne.
• Si l'amour etait un deli nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'être adorable.
• Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.
• On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?
• Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!
• Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
• Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.
• Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera écris en lettres d'or, JE T'AIME ENCORE !
• C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
• Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!
• Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté.
• L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
• J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.
• Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
• Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.
• L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même.
• J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.
• L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.
• Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
• I want you, I need you, I think of you so I love you...
• Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves
• J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.
• Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
• Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.
• Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
• N'oublie pas de ne pas m'oublier!
• Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI!
• Si les oiseaux savent voler, moi je sais t'aimer. Si les oiseaux savent s'arrêter de voler, moi je ne sais pas m'arrêter de t'aimer.
• J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes...
• Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime.
• Quand sur ta joue une larme coule, tout autour de moi s'écroule...
• Une heure est egale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!
• For the world you are somebody, but for somebody you are the world
• Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...
• L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.
• On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
• Meme la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité .
• Pourquoi t'évanouis-tu quans la nuit s'achève, reste encore un peu, et réchauffe mon coeur grelottant...
• Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.
• Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.
• Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.
• La vie ne vaut la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.
• Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais eveiller le desir en toi, éveiller ton coeur dormant.
• Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.
• La valeur d'une vie c'est son poids d'amour ...
• La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.
• Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.
• On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.
• Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.
• L'amour c'est Fort comme l'Alcool, Doux comme le Chocolat, Epicé comme les Piments Brûlant comme l'Ete Inoubliable comme le 1er Baiser
• Mettez-moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.
• Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !
• Une étoile est une ame perdue qui s'arretera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera tj de briller dans notre coeur.
• Il pleuvait quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps qd il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.
• Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.
• Je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras...
• Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté!
• Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.
• Si à chaques fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.
• L'amour c'est quand le temps se transformera en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir.
• Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là .
• L'amour c'est comme les math, il suffit d'un moment de distraction pour que un et un fasse trois!
• Moi sur toi,toi sur moi,dans 9 mois nous serons 3.
• La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.
• On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.
• Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je te demanderais de rester prés de moi.
• Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.
• tes mains servent a me toucher, tes bras à me proteger, tes yeux a me contempler,ton corps a me rechauffer, ton coeur a m'aimer.
• Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumiere sur l'ombre que je suis?
• Je suis partagé entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours...
• Salut! Je suis un extra-terrestre déguisé en gsm. Ce que tu touches est mon organe sexuel et à voir ton sourire, tu dois aimer ça!
• Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!
• L'amour rencontre l'amitie et lui dit : "Pourquoi tu existes, toi?". L'amitie lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler..."
• Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur ne s'arrête jamais de t'aimer.
• La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
• Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !
• Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.
• Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi
• L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.
• L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.
• Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.
• Je m'agenouille devant toi... Voici mon coeur... Ne le refuses pas! Il ne bat que pour toi...
• Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime
• Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets.
• Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.
• Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
• Petit crayon mignon cherche gomme gentille pour tout effacer et tout recomencer.
• J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!
• Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!
• Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?
• Offrir l'amitié à qui veut l'amour c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif.
• Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!
• Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis en pleurant.
• Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.
• Le matin je ne mange pas car je pense à toi. A midi et au soir je ne mange pas car je pense à toi. La nuit je ne dors pas car j'ai faim.
• Qu'est ce qu'une seconde dans une vie? Rien, mais une seconde sans toi c'est déjà trop et toute une vie avec toi ce n'est pas assez.
• Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.
• Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur .
• Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.
• On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?
• J'aimerais être une cigarette, pour naître à tes lèvres et mourir à tes pieds.
• La vie est belle comme une rose, mais dure comme les épines qui la compose .
| |
|